Accessoires et Stockage

Prêt à améliorer votre jeu de soins personnels ? Ce sont les accessoires et produits de rangement indispensables dont vous ne voudrez plus vous passer ! Assurez-vous que vos extensions de cheveux humains synthétiques et de luxe en or sont stockées en toute sécurité dans nos sacs de rangement en satin - la touche finale de luxe pour maintenir le style, la forme et le rebond de vos extensions de cheveux ! Canaliser votre ange intérieur dans les coulisses à la place ? Vous aurez besoin de notre peignoir Pink Satin Candystripe pour obtenir toute la beauté et le glamour des cheveux.

Read more +

  • Sac de rangement LullaBellz
    Sac de rangement LullaBellz

    Sac de rangement LullaBellz

    £3
  • LullaBellz Peignoir Rose en Satin à Rayures Bonbons
    LullaBellz Peignoir Rose en Satin à Rayures Bonbons

    LullaBellz Peignoir Rose en Satin à Rayures Bonbons

    +2
    £28
  • Out of stock
    Grande pochette LullaBellz

    Grande pochette LullaBellz

    £5 £2.50
  • Petite pochette LullaBellz

    Petite pochette LullaBellz

    £3
  • Lot de 8 clips de réglage LullaBellz
    Lot de 8 clips de réglage LullaBellz

    Lot de 8 clips de réglage LullaBellz

    £6
  • new
    Duo de brosses pour sèche-cheveux LullaBellz
    Duo de brosses pour sèche-cheveux LullaBellz

    Duo de brosses pour sèche-cheveux LullaBellz

    £15
  • Out of stock
    LullaBellz Satin Hair Extension Storage Bag (Gold)
    LullaBellz Satin Hair Extension Storage Bag (Gold)

    LullaBellz Satin Hair Extension Storage Bag (Gold)

    £6 £4
J'ai besoin de trouver ma teinte parfaite, pouvez-vous m'aider ?

Chez LullaBellz, nous offrons un service GRATUIT de correspondance des couleurs en ligne en envoyant des photos de vos cheveux à nos experts en teintes. Nous proposons également des échantillons de couleur de cheveux synthétiques et humains - vous permettant de faire correspondre votre teinte à la maison. Si vous n'êtes toujours pas sûr, consultez notre nuancier complet qui affiche toutes les nuances que nous proposons en haute qualité.

Comment appliquer mon nouveau postiche ?

Appliquer n'importe lequel de nos postiches à la maison est super facile à faire (même pour les débutants). Donc, si vous êtes nouveau dans le monde des clips, des queues de cheval, des tresses ou des perruques, ne vous inquiétez pas ! Consultez notre chaîne YouTube ou notre plateforme Instagram ci-dessous pour des tutoriels d'application, des conseils et des hacks capillaires sur l'application de votre nouveau postiche LullaBellz en toute simplicité.

Puis-je laver mes extensions de cheveux ?

Garder vos extensions de cheveux entretenues et en bon état est la clé de leur longévité ! Notre toute nouvelle gamme de soins capillaires, qui comprend des produits de shampooing et de revitalisant Hair Fuel, a été spécialement formulée pour être utilisée avec nos cheveux synthétiques de qualité supérieure, nos cheveux humains dorés de luxe (et peut également être utilisée sur vos cheveux naturels !) De plus, consultez notre blog ci-dessous pour nos meilleurs conseils pour entretenir votre nouveau postiche !

J'ai les cheveux courts, est-ce que les extensions de cheveux se fondront ?

Absolument! Pour les types de cheveux plus courts, nous recommandons nos clips 1 pièce ou nos clips 5 pièces pour assurer un mélange homogène. Si vos cheveux naturels ont une coupe franche ou sont épais vers les pointes, optez pour nos extensions de cheveux super épaisses de 5 pièces pour un mélange homogène. Pour les cheveux courts qui sont plus fins, vous aurez besoin de nos extensions de cheveux 1 pièce car elles fournissent toute la longueur et le volume dont vous avez besoin, sans le volume supplémentaire.

Puis-je retourner mon postiche s'il ne correspond pas ?

Nous offrons des retours sur toutes les extensions de cheveux non ouvertes dans les 30 jours, à condition que votre produit respecte notre politique d'hygiène et n'ait pas été ouvert et/ou porté. Veuillez vous référer à notre politique complète ci-dessous pour plus de détails.

Accessories and Storage

Ready to level up your self-care game? These are the must-have Accessories and Storage products you won't want to be without! Ensure that your Premium Synthetic and Luxury Gold Human Hair Extensions are safely stored in our Satin Storage Bags - the luxe finishing touch to maintain your Hair Extensions style, shape and bounce! Channelling your inner backstage angel instead? You'll need our Pink Satin Candystripe Robe for achieving all out beauty and hair glam.

  • Out of stock
    LullaBellz Hair Extensions Storage Bag (Pink)
    LullaBellz Hair Extensions Storage Bag (Pink)

    LullaBellz Hair Extensions Storage Bag (Pink)

    £3
  • LullaBellz Pink Satin Candystripe Robe
    LullaBellz Pink Satin Candystripe Robe

    LullaBellz Pink Satin Candystripe Robe

    +2
    £28
  • Out of stock
    LullaBellz Hair Extensions Storage Pouch

    LullaBellz Hair Extensions Storage Pouch

    £5 £2.50
  • LullaBellz Hair Extension Pouch

    LullaBellz Hair Extension Pouch

    £3
  • LullaBellz 8 Pack Setting Clips
    LullaBellz 8 Pack Setting Clips

    LullaBellz 8 Pack Setting Clips

    £6
  • new
    LullaBellz Blow Dry Hair Hacks Brush Duo
    LullaBellz Blow Dry Hair Hacks Brush Duo

    LullaBellz Blow Dry Hair Hacks Brush Duo

    £15
  • Out of stock
    LullaBellz Satin Hair Extension Storage Bag (Gold)
    LullaBellz Satin Hair Extension Storage Bag (Gold)

    LullaBellz Satin Hair Extension Storage Bag (Gold)

    £6 £4
I need to find my perfect shade, can you help?

At LullaBellz, we offer a FREE Online Colour Match service by sending in photos of your hair to our shade experts. We also offer Synthetic & Human Hair Colour Samples - allowing you to match up your shade at home. If you're still unsure, check out our full colour chart which displays all of the shades we offer in high quality.

How do I apply my new hairpiece?

Applying any of our hairpieces at home is super easy to do (even for beginners). So if you're brand new to the world of Clip-Ins, Ponytails, Braids or Wigs - don't fret! Check out our YouTube channel or Instagram platform below for application tutorials, top tips and hair hacks on applying your new LullaBellz hairpiece with total ease.

Can I Wash my hair extensions?

Keeping your Hair Extensions maintained and in good condition is the key to their longevity! Our brand new Haircare range which includes Hair Fuel Shampoo & Conditioner products have been specifically formulated for use with our Premium Synthetic Hair, Luxury Gold Human Hair (and can be used on your natural hair, too!) Additionally, check out our blog below for our top tips on maintaining your new hairpiece!

I have short hair, will the hair extensions blend?

Absolutely! For shorter hair types, we either recommend our 1 Piece Clip-ins or 5 Piece Clip-ins to ensure a seamless blend. If your natural hair has a blunt cut or is thick towards the ends, opt for our Super Thick 5 Piece Hair Extensions for a seamless blend. For short hair which is on the finer side, you'll need our 1 Piece Hair Extensions as these provide all the length and volume you need, without the added bulk.

Can I return my hairpiece if it doesn't match?

We offer returns on all unopened Hair Extensions within 30 days, providing your product adheres to our hygiene policy and hasn't been opened and/or worn. Please refer to our full policy below for more details.